languageالعربية

WTA de Bad Homburg: Naomi Osaka en demi-finale

La Japonaise Naomi Osaka (15e mondiale) a battu, en à peine une heure, la Russe Ekaterina Alexandrova (19e), en deux sets (6-2 / 6-2), en quart de finale du WTA 500 de Bad Homburg, sur gazon.

Osaka affrontera, en demi-finale, samedi, la Chinoise Wang Xinyu (52e), qui a bénéficié du retrait de l'Ukrainienne Elina Svitolina (8e), pour une place en finale. 

share